[@Autorités du site] Merci de m'expliquer...
le 04/02/2010 11:21
... pourquoi ce topic est passé du Gen au Oik puis à la Pou.

Misclick sur un energize?
Vous préférez éviter tout souci avec snipi?
La question de savoir si quelque chose de réellement efficace est prévu contre les boulets est tabou?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
charlee
Je suis une moule

le 05/02/2010 0:30
En plus d'une étude de faisabilité défavorable, faut arriver à comprendre le principe et l'intérêt d'une place de libre échange (un forum quoi) où l'on cut personnellement les posts, d'autant plus si on s'affirme être suffisamment intelligent pour arriver à cuter mentalement les posts affligeant/dérangeant.

C'est rigolo d'affirmer que la démocratie est le moins pire des systèmes tout en essayant de faire mieux.



Et sinon, sans être vendeur, POUR une validation côté vendeur d'une transaction, simplement parce que ça me parait plus intelligent et que ça ne devrait pas demander trop de travail.
charlee
Je suis une moule

le 05/02/2010 0:36
... et pour en revenir à Snipi, c'est juste un mec qui use de clichés pour en pointer d'autres du doigt. De la provoc tout ce qu'il y a de plus moderne.
ohrgg
Amiens, France

le 05/02/2010 0:59
Citation :
Les ressources machines ?
C'est juste monstrueux en terme de consommation de ressources, ce que vous demandez là : un filtre automatique et personnalisé en fonction de paramètres que l'utilisateur a enregistrés.

Y a rien de mieux si vous voulez faire tomber le serveur


Je suis résolument convaincu qu'il y a moyen de faire ça coté client.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 05/02/2010 1:39
Hungry troll is hungry.

Let it starve.

le 05/02/2010 9:21
C'est bien beau de balancer des conclusions d'étude de faisabilité (je peux l'avoir cette étude de faisabilité svp?) ou de déduire que ce serait super lourd en terme de ressources machine, mais vous connaissez (entre autres) :

- comment JMB s'y est pris pour coder MV?
- la capacité de charge du serveur?
- le temps que ça pourrait demander à JMB de mettre ça en place?

A moins que vous ne soyiez le Grand Gourou himself, ce genre d'argumentaire me laisse froid. Sachant que le Dictateur n'est pas là pour le moment, question en suspens.| (point barre)

Et merci aussi de ne pas vous focaliser sur snipi. La question n'est pas de se débarrasser de lui, chose impossible et que je ne souhaite pas personnellement. Il s'agit là d'essayer de trouver des solutions aux problèmes récurrents que sont :
- les boulets sur les forums (flood, insultes, harcèlement, etc.)
- les boulets des transactions (ouvertures de transactions fantômes)
... tout en gardant à l'esprit ce qui fait le charme de MV : la largesse d'esprit.

Encore une fois, si certains ont une (ou plusieurs) solutions techniques, qu'ils se fassent connaitre!
charleenoid
le 05/02/2010 9:34
Citation :
- les boulets sur les forums (flood, insultes, harcèlement, etc.)


N'est pas censée être déjà présente une équipe modératrice ? Si elle ne modère pas suffisamment, faites leur savoir ou proposez vous au concours de phaseur. Mais je ne pense pas qu'une police personnalisée sur un forum public soit la solution, ça se rapproche ni plus ni moins d'un principe anarchique.

Citation :
- les boulets des transactions (ouvertures de transactions fantômes)


Je réitère la proposition de validation de transaction côté vendeur suite à proposition cliente.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/02/2010 10:16
@kayok : je réponds non à tes 3 questions, mais je compare jsute avec l'outil que nous développons au boulot, et sur lequel nous rencontrons un énorme problème de performance dès que cette fonctionnalité est activée.

Donc je me doute que ce ne doit pas être si différent que ça. Mais je peux me tromper. Câlin ? ;)

le 05/02/2010 13:10
Citation :
Câlin ? ;)


Nan! J'vieux un bisou baveux avec la langue !!!

charleenoid
le 05/02/2010 13:14
Une telle passion à cet âge, j'en verse une larme :')
ashalan

Légende
le 05/02/2010 14:22
si ça commence a se rouler des pelles on va plus pouvoir en finir ^^
ashalan

Légende
le 09/02/2010 20:53
est ce qu'il y a eu quelques avancées depuis ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/02/2010 21:57
JMB est absent en ce moment, il rentre le 20 février, et il y a fort à parier qu'il ait d'autres choses dont il doive s'occuper à son retour.

De plus, vous aviez dit qu'avant de demander à JMB faudrait voir à faire une vraie proposition, donc terminez votre réflexion :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/02/2010 0:18
JMB est absent : ouais comme toujours l'épée

le 10/02/2010 13:03
Les propositions en sont à :
- Etendre la liste des boulets au forum avec possibilité de "censurer" (sans pour autant occulter complètement) les messages des pseudos qui sont dans la liste des boulets
- Laisser la possibilité aux vendeurs d'accepter ou non d'ouvrir une transaction

Maintenant ces propositions ont leurs partisans et leurs détracteurs. Des arguments ont été donnés à chaque fois pour et contre. Mais au final la décision revient au Grand Gourou de la Dictature : oui, non, vous faites chier.

Conclusion : on attend le retour de JMB
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/02/2010 13:27
Citation :
Laisser la possibilité aux vendeurs d'accepter ou non d'ouvrir une transaction

Il y a là quand même un problème commercial pour le site.
L'ouverture de transaction défalque le quota vendeur.

Pour regarnir ce quota, il faut payer : rentrée d'argent pour MV.

Si on dit à random escroc : machin veut t'acheter ces cartes, et que random escroc refuse la transaction pour contacter machin et faire la transaction hors "cadre du site", il y a un sérieux manque à gagner pour le site.

Il faudrait s'assurer que Random escroc, à partir du moment où il ne veut pas dealer avec Machin, ne voit ni son email, et ne peut pas lui envoyer de mp.
snipi

Légende
le 10/02/2010 15:48
tout ça est inutile a partir du moment ou on peux recréer un compte mv en 5 min
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
pour le coup
le 10/02/2010 15:59
j'ai du mal à croire que je dis ça mais :
+1 snipi
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/02/2010 16:04
Citation :
+1 snipi

Un seul ça ne te suffit pas, tu en veux 2 ? ;)
snipi

Légende
le 10/02/2010 16:09
c'est genre la vingtième que je vois des phrases du type:

'j'ai du mal à croire que je dis ça mais :
+1 snipi'
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
hmm
le 10/02/2010 16:14
Far a écrit :
Un seul ça ne te suffit pas, tu en veux 2 ? ;)


Tout vient à point à qui sait attendre.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.